sila deystviya airsoft team 81

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sila deystviya airsoft team 81

Team d'airsoft milsim

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Présentation Sergei Ryusovich

    Sergei Ryusovich
    Sergei Ryusovich
    Admin
    Admin


    Messages : 219
    Date d'inscription : 29/11/2018
    Age : 38

    Présentation Sergei Ryusovich Empty Présentation Sergei Ryusovich

    Message par Sergei Ryusovich Ven 21 Déc - 23:17

    Nom/Prenom : Yohann Enjalbert
    Pseudo Rp : Sergei Ryusovich
    Pseudo : Ryu
    Profession : ouvrier électricien
    Age : 33 ans
    Lieux de résidence : Laguarrigue (81)

    je pratique depuis 6-7 ans , je suis passé par la phase 12 higtcap pour finalement me retrouver avec du realcap pour rechercher finalement un un jeu plus immersif , je préfère le jeu en groupe et bien ordonné , généralement j'ai un jeu réfléchis , je suis pas du genre a foncer dans le tas.
    TL du groupe , il m'arrive aussi de jouer medic ou ouvreur , je m'adapte selon la demande , plutôt adepte des parties orientées milsim je suis pas contre des petites parties du dimanche .

    Sergei Ryusovich est né en 1977 a Vladivostok ,le 10 mai d'un père inconnu et d'une mère ouvrière , elle élèvera seule Sergei pendant 14 ans avant de décéder d'un cancer , n'ayant plus de famille il voyagea d’orphelinat en orphelinat jusqu'au jour ou il fugat , apres plusieurs mois passé  dans la rue et la nature il se retrouvera en maison de redressement militaire à l'age de 16 ans pour des vols et diverse infractions mineures , cette période fut pour lui une révélation et continua dans l'armé , après plusieurs section il fini dans la sila deystviya 81 ou il grimpa rapidement les échelons pour finir le plus haut gradé de la section      

    Au niveau du matos :


    Aeg : Ak 74m Cyma
    Gbbr : Mp7 marui
    Pompe : m870 Cyma

    sinon je suis un gros fan de jeu vidéo qui est ma première passion , j'aime bien la  
    Moto, photo, la bonne bouffe mais surtout être avec mes potes ,
    je suis quelqu'un de manuel et de bricoleur , j'aime surtout travailler le bois  

    merci de m'avoir lu ^^

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:10