sila deystviya airsoft team 81

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sila deystviya airsoft team 81

Team d'airsoft milsim

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Weekend Caylus Drill/partie

Sergei Ryusovich
Sergei Ryusovich
Admin
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 29/11/2018
Age : 38

Weekend Caylus Drill/partie Empty Weekend Caylus Drill/partie

Message par Sergei Ryusovich Lun 22 Mar - 12:39

Mon retour de ce weekend

Déjà très content de vous revoir et de revoir des tète que l'on connaît pendant ces 2 jours , sa m'a fait du bien de faire cette sortie.

Le samedi nous avons était très bien accueilli nous nous sommes installés avec efficacité la préparation avant le début du drill était tout aussi efficace comme d'habitude

La première partie drill j'ai bien apprécié , nous avons tous appris des choses sur nos mouvements et surtout notre matos , j'ai 2-3 truc a revoir de mon côté sur le Gear , je pense rajouter une first ligne pour avec plus d'emport avec mon pc histoire qu'il reste low-profil et garder le max d'apport , peut-être prévoir un PA pour les bâtiments a voir , ou une AKU a 1j pour les bâtiments
Mon seul reproche c'est les moments où sa papote pour rien surtout quant c'est pas en rapport avec le drill.

La seconde partie où nous avons joué plastrons j'ai beaucoup aimé on a pu s'exprimer comme on aime avec du RP , du piège .... On les a fait kiffer et nous aussi , un très bon moment
Comme on dit souvent on aime tout et on est toujours op pour les pnj/plastron

Troisième partie , le passage que j'ai le moins aimé du weekend pour moi on était trop nombreux et le manque de véritable cible en face y a jouer

La soirée c'est bien passé pour nous le raps était très correct , un grand merci à Misha et Yuri qui ont tenue le bbq casi solo , je trouve dommage que certains n'ont pas jouer le jeu , dommage que le major n'ai pas non plus arrangé la chose , dans un cadre comme celui là je pense qu'un minimum de rigueur est a suivre

La nuit : il a fait froid , je suis sortie pissé a poil


Le dimanche , très efficace comme dab nous étions près a l'heure , j'aurai aimé être informé plus tôt de ce qui nous attendait comme pour les billes par exemple , on va dire que c'est pour la reprise qu'il y a eu un manque d'information rien de grave
La partie c'est très bien déroulé de notre côté je vais pas rentrer dans les détails des actions , nous avons appliqué au maximum ce que nous avions appris la veille et sa a plutôt bien marché .
J'ai passé une bonne journée même si l'attente était un peu longue mais sur ce genre de séquences c'était plutôt normal.

Ce que je retiens de ce dimanche , avoir plus de grenade

Sinon je le redis je me suis bien amusé et passer un très bon moment en votre compagnie


Dernière édition par Sergei Ryusovich le Lun 22 Mar - 17:59, édité 2 fois


_________________
Sergei Ryusovich
Misha
Misha
Membre
Membre


Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 38

Weekend Caylus Drill/partie Empty Re: Weekend Caylus Drill/partie

Message par Misha Lun 22 Mar - 14:21

Voici mon retex du week-end, Sergei a déjà dit beaucoup de chose que je pense également.

Ça fait du bien de refaire du "le" airsoft 😅 on a passé de bon bon moment entre nous et avec les autres joueurs. Ça change les idée et ça fatigue bien, mes cuisses me tirent bien aujourd'hui.

Nous sommes partis assez tôt et sommes arrivé suffisamment en avance pour nous équiper et nous installer comme il faut. On nous a expliqué le déroulement de tout le week-end par tranche horaire et en général ce fut bien respecté.

Samedi matin: Les drills sous l'autorité des jumpers furent intéressant, je me suis trouvé des défauts dans mes gestes et ça donne pas mal à réfléchir par la suite. Il est certain que dans notre groupe on manque d'instructeurs avec des compétences comme les leurs.

Début d'après midi, nous avons servis de pnj au nsf, c'était cool de jouer un rôle et de voir que tout le monde jouait le jeu chez nous et chez eux aussi.

Fin d'après midi, les manœuvre à 40 sous l'autorité du major, c'était bien de le vivre mais on était trop nombreux sur une petite zone. Et qu'il n'y ai pas de personnes physique en face nous laissait facilement perdre notre engagement et notre concentration. Mais on a aussi remarqué que la communication entre nous devait être travaillé. Et je pense qu'on devrait de temps en temps, même pour ceux qui ne le souhaitent pas, prendre le rôle de leader du groupe pour comprendre qu'elles sont les difficultés que cela impose, et ainsi mieux comprendre ce que pense et décidé notre TL lorsqu'il nous demande quelque chose dans l'action.

Le repas du soir a été sympa, je me suis porté volontaire pour participer au barbeuc, yuri qui kiffe le barbeuc n'a pu s'empêcher de rester auprès du feu et il n'y a qu' un membre d'une autre équipe qui est venu nous donner un coup de main. Tampis c'était tout à fait gérable et le major m'a bien remercié. Je remercie ceux qui m'ont apporté des binouse pendant tout ce temps. Il n'y a que quand je me suis éloigné du feu que j'ai commencé à ressentir le froid.

En parlant de froid, note à moi même, ne pas oublier mon sac de couchage la prochaine fois. Merci à Ivan pour la couverture. Et cette barraque n'a que des courant d'air.

Le dimanche matin, petit dej convivial au soleil, et préparation du matos.

La première partie était sympa, le petit contournement pour prendre l'ennemie à revers était intéressant, nous avons réussi à les surprendre même si j'ai failli me faire capter. La tactique de Julien était bonne, se replier après quelques secondes d'engagement pour t'attaquer rapidement part un autre flan. Nous aurions dû être plus mobile après la blessure de Sergei pour ne pas nous faire déborder. Mais j'ai aimé l'ensemble de nos manœuvre.
La deuxième partie, nous avons du défendre une partie du village et comme l'ennemi à décidé de rester groupé et d'attaquer par l'autre extrémité, nous avons patienté un bon moment avant que l'action n'arrive. Pour patienter j'ai commencé à m'attaquer au moral de l'adversaire en leur proférant moquerie et menaces. Triste que la partie fut terminé avant que l'ennemi n'ai pu testé notre stratégie défensive mise en place avec Ivan. A noter que les communications radio durant cette journée était propre et intéressantes, c'était tellement bon !

Le nettoyage du village à la fin du week-end était une bonne blague.

Je suis très content d'avoir découvert le village de combat de caylus et il me tarde d'y retourner. Jouer avec des équipes organisé et des mecs qui pleurent pas parce qu'ils on reçu une bille, c'est bien aussi.
Yuri Plisetsky
Yuri Plisetsky
Membre
Membre


Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 30
Localisation : Albi

Weekend Caylus Drill/partie Empty Re: Weekend Caylus Drill/partie

Message par Yuri Plisetsky Lun 22 Mar - 21:37

Mon retour de weekend.

Depuis 1 an qu’on fait rien, ce était cool de revoir la famille, mème si on se voit de fois Hors Airsoft, le plaisir de tirer de billes et être ensemble au tour de un BBQ et bouffer de merguez

Samedi :


1º Partie de samedi

Très, Très Intéressant matinale avec les Jumpers, meme si leurs exercices s’était "complique", ça ouvre les eux ont nous pour faire des autres choses. J aime bien ce type d’exercices CQB, depuis de quel années on est déjà a bon niveau foret mais toujours travailler dessous.
Comme Sergei avais dit, porter PA pour ces occasions, c'est toujours utile, J ai toujours rêve d’avoir mon 6 coup de retour (koff koff MP GRACH commande koff koff).
Gear, toujours mon problème, mais que j ai bien vu sur le samedi, meme si le smerch me perd niveau temps au niveau de rechargement, après 1 h à faire de chargement j ai bien maitrise MAIS, je vois le intérêt d’avoir un JPC, surtout aussi avec une ceinture. J attende le poste de Vassili pour commencer à voir les suggestions de gear. Je voulais bien investir dans une tenue propre.

2º Partie de samedi

J ai trop aimé leurs actions. Le scenario, ce était cool et simple et comme tout les fois, la gazelle est apparue.
Je crois que la NSF était pas prêt que je part dans un coup, j était obligé a de faire de mort pour retourner au scenario pour regarder leurs tactiques, j essaye de prendre le maximum d’information possible d’eux.

3º Partie de samedi

L’exercice commun, trop de monde a mon avis, surtout qu’on n’était pas tous équipé de radio pour vit comprend les ordres.
Surtout que le Major chaque fois donne des ordres via Oral au lieu d’utiliser son radio et a l fin, ce était chaque un peu bordélique, ce était un peu encombrant
Mais nul par rapport a mise en place, ce était vraiment de tire en cible, des faux otages, j m’attend à des vraies otages pour faire un peu de RP, bref, ce était cool d’éclaté des ballons mais pas trop intéressant.


4 º Le soir, Bref, vous avais compris. BBQ, Bière, Yuri est prêt. Merci a Vassili pour me porter tout le temps de bière et Merci Misha pour la compagnie au feu.


Dimanche

Bien dormi, on était tous a l heure et prêt à engager les prochains exercice mais rigolo de voir de gens nous dire que faut aller nettoyer "rien" dans la maison fournie pour weekend.
Niveau exercice on a bien organisé, Vassili a bien géré les ordres et on a réussi à empêcher les gens pour un moment que peu être fatal pour eux
Appart mon rencontré nul RP d’un certain membre que le mec se a prit pour John Cena du RP.
Bonne Manip, manque de chargeur et plus de grenade et fumis


Debrief Total de weekend :


J ai trop aimé de passer journée avec vous et prend de nouvelles idées par rapport a nouveau gear que va arriver. Fait moi rêver Vassili.
Ivan Kokniv
Ivan Kokniv
Membre
Membre


Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2018

Weekend Caylus Drill/partie Empty Re: Weekend Caylus Drill/partie

Message par Ivan Kokniv Mar 23 Mar - 11:09

slt la team sd81

vous avez tout dit du weekend, donc je vais très bref.
pour moi c était parfait.
juste prévoir du drill grenade et taginn et fufu

je vais investir dans plus des lanceurs en co2 5 exactement plus les trois qui faut que je répare.



Boris Andreï
Boris Andreï
Admin
Admin


Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2018

Weekend Caylus Drill/partie Empty Re: Weekend Caylus Drill/partie

Message par Boris Andreï Mar 23 Mar - 12:44

mon résumé du weekend pour la faire courte:
-ne plus donner de grenade ou d'explosif a vassili et ne plus rentré dans un cqb avec vassili derrière, voila c'étais tous pour moi!

Non bien entendu je deconne. Comme pour tous les membres (enfin je l'espere), le weekend etais top, déjà d'un part de pouvoir enfin ce retrouver et utiliser nos pistoflingue a bille. Mais aussi de rencontré a nouveau des gens pratiquants un airsoft proche de ce que nous aimons faire. Sans regle stupide, avec du rp, de l'esprit d'équipe, et bien entendu énormément d'explosif.

Je ne vais pas faire doublon avec ce qui a étais dit mais le drill de samedi a etais tres tres instructif, comme nous en avons parler il faudra vite ce retrouver afin de continuer a travailler ce que nous avons vue et voir meme continuer de pousser l'entrainement plus loins. Certains automatisme reste bien entendu a prendre.

Comme la déja dit Sergei le drill ma permit aussi de me rendre compte de certaines realité vis a vis du stuff (posseder plus de chargeur, acheter une first line etc). Et j'espère que cela a put aider aussi les autres membres de la team!

Pour le dimanche c'etais cool mais sans plus, je me suis bien amusé mais je prefere qu'on joue ensemble qu'a etre eparpiller un partous en attendant un assaut (bien entendut cela fait partis du jeu et la prochaine fois on tournera).

Je pense que le plus important a l'issue de ce weekend vis a vis de notre groupe et de rester dans la dynamique engendré par notre weekend, a chaque op il y a une sorte de hype qui ce degage du groupe et malheuresement a cause des événements actuelle cette hype, cette envie avais disparu un peu (moi le premier je ne jette la pierre a personne). C'est pour ca que je compte sur chaque membre de la SD de concervé au maximum cette envie et cette détermination et bien entendu de faire vivre notre groupe en proposant des sortis, des sujets de conversations, des idées etc... Jusqu'a notre prochaine sortit afin de poursuivre au mieux dans nos projets actuel. Nous avons une année a rattrapé et plein de chose a faire camarades !


_________________
“Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes.”

Stanislas de Boufflers

Contenu sponsorisé


Weekend Caylus Drill/partie Empty Re: Weekend Caylus Drill/partie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:57