sila deystviya airsoft team 81

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sila deystviya airsoft team 81

Team d'airsoft milsim

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Presentation Vyacheslav Maslov

    Vyacheslav Maslov
    Vyacheslav Maslov
    Membre
    Membre


    Messages : 53
    Date d'inscription : 14/12/2018

    Presentation Vyacheslav Maslov Empty Presentation Vyacheslav Maslov

    Message par Vyacheslav Maslov Sam 15 Déc - 8:14

    Priviet

    Nom/Prenom : Ricard Vincent
    Pseudo Rp : Vyacheslav Maslov
    Pseudo : Vinot
    Profession : Agriculteur
    Age : 26ans
    Lieux de résidence : Réalmont (81)

    Je pratique l’airsoft depuis bientôt 4ans (2015) et essentiellement le côté russe depuis 3ans.
    Mon Role le plus joué est le tireur de précision, que j’affectionne particulièrement pour le côté reflechi et posé qu’il demande, contrairement à l’ami Boris Wink

    Histoire Rp :

    Originaire de la région de Tver, au nord de Moscou. Vyacheslav née en 1981 dans la famille Maslov, de riche paysans ayant bénéficier de leur contact avec des Oligarques pour "racheter" de grand espace de terre à bas prix, il vécut dans l’opulence et le confort grandissant des années 1980. Entre champs de blé et tir sur cible dans sa ferme, ses ressources lui donnèrent la possibilité de "jouer" avec beaucoup d’armes différentes mais sa passion pour le tir de précision prit le dessus, l’ambiance plate et sans grand moment de palpitation de sa vie de "Nantis" lui fit quitter ça douce et doré existence pour rejoindre l’armée, son côté baroudeur mais également ses relations lui permirent de rejoindre l’unité Sila Deystviya 81 où il occupe le role de tireur de précision.

    Personnalité : très prudent et réfléchi, il aime mettre en place un stratagème pour surprendre et éliminer ses ennemis rapidement et en silence.

    Atouts : loyal / endurant/ calme / efficace dans son domaine

    Défauts : a gardé ses habitudes en termes de confort / espère tout le temps que l’ennemi n’a pas souffert / caractère agaçant et souvent égocentrique de type "Moi la, Moi la"

    Au niveau du matos :
    Bolt : Orsis T-5000 / Aws-K / Mts-116
    Aeg : E&l ak74u / E&l ak105 zenitco + Drum / Pkp Lct
    Gbbr : Svu / ak74 zenitco Ghk / Mp7 Marui
    Pompe : Ks 23
    Lance grenade : Rgm-40 Kastet coming soon*
    Pa : Glock 17 Marui

    Ce que j’aime faire à part "Sniper" des gens Laughing  :
    Moto, photo, bon restau, tir, vielle bagnole, Whisky Twisted Evil

    Sur ce Bonne Journée Tovarich

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:47