sila deystviya airsoft team 81

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sila deystviya airsoft team 81

Team d'airsoft milsim

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Debrief drill du 23 avril

Vassili Marlena
Vassili Marlena
Admin
Admin


Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 30

Debrief drill du 23 avril  Empty Debrief drill du 23 avril

Message par Vassili Marlena Dim 23 Avr - 17:53

Drill bien sympa de Sergei

Qui nous a montré pas mal de points a corriger au combat

Déjà des qu'il y a un blessé faut penser a déborder pour stopper la menace.

Ensuite faut vraiment faire plus attention au distance entre nous bien souvent on était en tas de merde.

Ensuite bonne idée de Fedor faut que l'on mettent en place des automatismes que personne n'a encore:
Des qu'un petit groupe ce fait prendre a parti, il faut que le groupe 1 bloque et que le groupe 2 déborde sur la menace.

Peu etre faudrait il mettre en place des procédures standard pour 2 ou 3 situations types que l'on pourrais driller, car nous drillons un peu au hasard, je développerai plus a la prochaine réunion et vous me donnerais votre avis en direct.

Le fait que quand le TL meurt ce soit un peu le bordel faudra trouver des automatisme aussi a mettre en place ou faire une vrai chaîne hiérarchique sur le terrain pour etre au point sur ça.


Ensuite les bons points, on répond généralement très bien ( un peu confu car nous n'avons pas de procédures type je pense)
Esprit d'équipe et bonne ambiance au top.

Bonne communication radio, au progresse de ce cotés la encore a améliorer mais de mieux en mieux.

On s'en que l'on est de plus en plus a l'aise avec son matos j'ai ressenti ça chez vous tous.



Merci Ryu pour ton investissement

Il nous aurais fallut faire un vrai debrief a chaud aussi mais pris par le temps, par le drone et par notre enthousiasme de parler entre nous, nous avons oublier dommage.
Il faudra installer un temps debrief directement après chaque exos.




_________________
Je suis Mandalorien, les armes font parties de ma religion.

Ivan Kokniv et Fedor aiment ce message

Sergei Ryusovich
Sergei Ryusovich
Admin
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 29/11/2018
Age : 38

Debrief drill du 23 avril  Empty Re: Debrief drill du 23 avril

Message par Sergei Ryusovich Dim 23 Avr - 19:29

Je trouve que le debrief après chaque exercice et drill est une très bonne idée

De mon point de vue j'ai remarqué que des info avait du mal a circuler, j'en ai parlé à Boris , la moindre info peut être utile
Sa manqué parfois de réponse énervé exemple au point B je pensais me faire découpé plus vite j'ai même entendu Boris crié que sa tiré pas assez il avait pas tord après je peu pas réellement jugé de mon point de vue mais pour moi sa était la plus simple pour vous fumer
Par contre faut bien travailler le fait d'être focus sur la mission et pas tchapé en mode pépouse je les remarqué quelques fois et j'en ai même fait péter 2 pour l'occasion, Fédor ta tête est gravé a vie dans ma mémoire 😆 , bon c'est peut-être dû au fait que vous saviez que j'étais solo mais c'est le genre de chose qui arrive sur le terrain parfois.

J'ai aimé faire ce drill avec vous et j'ai beaucoup aimé votre jeu avec le Medic pour les soins

Bravo à vous , vous avez géré, c'était pas facile pour vous
Bon et je vais vous driller des pièges histoire que vous soyez dans ma tête quant je prépare mes trucs



_________________
Sergei Ryusovich

Ivan Kokniv et Fedor aiment ce message

Ivan Kokniv
Ivan Kokniv
Membre
Membre


Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2018

Debrief drill du 23 avril  Empty Re: Debrief drill du 23 avril

Message par Ivan Kokniv Dim 23 Avr - 20:19

Drill très sympa, Vassili a très bien rétexte avec ryu ce que l'on doit travailler et améliorer.

Pour moi quand on prend la pression c'est bien de gueuler "ça tire pas" mais avec une info de plus ou deux pour plus d'efficacité et un meilleur soutien pour nos coéquipier.

Après pour ma part je l'ai dis à Fedor, le manque de jeu fait
que je suis resté stoïque sur deux ou trois actions pendant 30 secondes en me demandant : que faire, comment faire, d'où le manque d'information pour être plus efficace.

Bonne ambiance et ça fait plaisir d'avoir joué avec vous aujourd'hui.

Fedor aime ce message

Misha
Misha
Membre
Membre


Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 38

Debrief drill du 23 avril  Empty Re: Debrief drill du 23 avril

Message par Misha Dim 23 Avr - 21:16

Merci pour les infos

Ivan Kokniv aime ce message

Vassili Marlena
Vassili Marlena
Admin
Admin


Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 30

Debrief drill du 23 avril  Empty Re: Debrief drill du 23 avril

Message par Vassili Marlena Dim 23 Avr - 21:17

Oui pour ça qu'il faut qu'on mettent en place des procédures claires que tout le monde connaissent par cœur
Il en faut pas 50 juste 2 ou 3

Une quand on a un blessé
Une quand on ce fait tirer dessus
Une quand il faut fuit car ennemi trop fort


Ensuite d'autres détails, je me permet de citer Fedor sur ce points on va trop vite et on ce fait surprendre par l'ennemi, onnne connaît pas le terrain dans le scénario, et meme vue qu'on est en attaque et pas en défense il faut avancer bien plus prudemment pour essayé d'avoir plus de chances de voir l'ennemi planqué


_________________
Je suis Mandalorien, les armes font parties de ma religion.

Ivan Kokniv aime ce message

Fedor
Fedor
Membre
Membre


Messages : 111
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 29

Debrief drill du 23 avril  Empty Re: Debrief drill du 23 avril

Message par Fedor Dim 23 Avr - 21:47

Ivan Kokniv a écrit:Drill très sympa, Vassili a très bien rétexte avec ryu ce que l'on doit travailler et améliorer.

Pour moi quand on prend la pression c'est bien de gueuler "ça tire pas" mais avec une info de plus ou deux pour plus d'efficacité et un meilleur soutien pour nos coéquipier.

Après pour ma part je l'ai dis à Fedor, le manque de jeu fait
que je suis resté stoïque sur deux ou trois actions pendant 30 secondes en me demandant : que faire, comment faire, d'où le manque d'information pour être plus efficace.

Bonne ambiance et ça fait plaisir d'avoir joué avec vous aujourd'hui.

On va trop vite quand il ne se passe rien et pas assez vite quand on est en combat 😂

A noter quand même que pour beaucoup d'entre nous ça fait longtemps qu'on avait pas joué. Perso les réflexes étaient plus là à la fin qu'au début ! Et pour en avoir parler avec Yvan c'est aussi son ressenti.

On rouille quand on ne joue pas ☺


J'ai trouvé le thème du drill très sympa je pense qu'il faut en refaire comme ça. Ça permet de travailler et la partie démo/explo c'est original

Contenu sponsorisé


Debrief drill du 23 avril  Empty Re: Debrief drill du 23 avril

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:48