sila deystviya airsoft team 81

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sila deystviya airsoft team 81

Team d'airsoft milsim

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
Sergei Ryusovich
Misha
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Débrief Drill/réunion 12/07/20

Misha
Misha
Membre
Membre


Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 38

Débrief Drill/réunion 12/07/20 Empty Débrief Drill/réunion 12/07/20

Message par Misha Lun 13 Juil - 11:27

Je poste ici et non a la suite du post sur le drill, car cela me semble plus aproprié

Voici mon retour de ma première expérience avec la SD81 et sur cette journée bien remplie.

Premièrement je remercie tout le monde pour votre accueil et plus particulièrement Ivan et sa compagne pour les moments passés chez eux.

Pour le drill, ma fois je m'attendais à ce genre de chose, et ça ne m'a pas déplu, bien-sur j'ai encore quelques douleurs en écrivant ces lignes, mais je trouve que de lier le drill avec un petit scénario était intéressant. Donc la marche et les exercices se sont bien déroulé, peut être un peu trop de sable pour certains, mais forcement quant on croise un ours dans les bois, ça laisse des traces. Certains m'ont dit "tu as vu c'est pas comme chez les nouky ici", mais moi je dirais qu'on a eu fait des exercices assez physiques lors de certains drills, ne faites pas une fixation sur cette époque la, on y a passé de bons moments, peut être certaines personnes n'avaient pas la même façon de penser, mais c'est grâce au nouky que la majeure partie d'entre nous se connaissent et suite à ça que j'ai aujourd'hui souhaiter faire partie de la SD81, histoire de continuer ce que l'on souhaiter faire a l’époque en tant que nouky, mais plus librement...
Ensuite la partie combat ne s'est pas déroulé comme cela aurais dû à plusieurs niveaux. D'un coté les "traîtres" ne devaient pas créer trop de résistance d’après les consignes énoncées, de l'autres côté, celui au je me trouvais, je dirais que nous n'avons pas su riposter assez violemment, certes il y avait la différence de grillage des chargeur entre nous, mais lorsque nous avons été engagé, nous n'avons pas su progresser et avancer. J'étais en dernière position dans le groupe, mais vu que nous n'avancions pas et perdions des combattant, j'ai pris l'initiative de déborder l’ennemi par la gauche, ce qui m'a mené au mur d'enceinte de la construction contrôlé par l’ennemi, légèrement en avant de mon groupe. Dans mon cheminement discret pour surprendre l'ennemi, j'ai été vu par Vassili à qui j'ai fait signe (coucou c'est moi) mais une fois arrivé a la construction, j'ai tiré quelques billes et me suis fait sortir par Jarek, une bille dans la tempe, il m'avait pris pour un ennemi.
Je n'en veux pas a Jarek de m'avoir touché au visage, la barbe a un peu amortie, on fait de l'airsoft et se prendre une bille est la base, j'étais accroupi et la végétation était un peu dense, la distance d'engagement était suffisante, donc pas de soucis. Mais évidement on préfère toujours la prendre sur le gilet.
Pour la réalisation de notre mission je dirais que nous n'avons pas été assez violent dans notre jeu, on a stagné et presque fait que riposter aux tirs adverses, mais on a aussi un peu manqué de communications entre nous étant donné que l'on était bloqué et qu'il fallait réagir, moi le premier, en ne voulant pas révéler ma position a l’ennemi, je n'ai pas parlé et c'est un allié qui m'a touché.
Vint ensuite le Barbeuc/réunion ou divers sujets on été abordé et où vous m’avez officiellement intégré et je vous en remercie.
Le reste de la journée était bien sympa!

Misha, terminé
Sergei Ryusovich
Sergei Ryusovich
Admin
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 29/11/2018
Age : 39

Débrief Drill/réunion 12/07/20 Empty Re: Débrief Drill/réunion 12/07/20

Message par Sergei Ryusovich Lun 13 Juil - 12:40

Bien pris , très bon résumé tu a résumé exactement le même ressenti que j'ai vécu , encore bienvenue a toi


_________________
Sergei Ryusovich
Ivan Kokniv
Ivan Kokniv
Membre
Membre


Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2018

Débrief Drill/réunion 12/07/20 Empty Re: Débrief Drill/réunion 12/07/20

Message par Ivan Kokniv Lun 13 Juil - 18:33

merci Misha pour ta présence au drill et la réunion repas et annif de caco(elle t remercie aussi)
j'ai bien aime le moment pose piscine c était cool comme conversation ^^
encore bien venue.
je prend notre de tes conclusion de c dimanche. la proche sera mieux
Vassili Marlena
Vassili Marlena
Admin
Admin


Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 30

Débrief Drill/réunion 12/07/20 Empty Re: Débrief Drill/réunion 12/07/20

Message par Vassili Marlena Lun 13 Juil - 21:12

Très bon résumé 

Comme tu dis faut pas oublier qu'on est fier d'avoir était nouky malgré tout, cest grace a cette team que j'ai commencé a explorer l'airsoft plus profondément que ce que je faissais avant 

Pour le drill super pour moi 
Bonne ambiance on a rigolé

La partie combat , c'est fais pour ça les drill on a fais plein d'erreurs et tant mieux on apprend !

Le reste de la journée était top !

Merci a tous 

Merci Ivan plus particulièrement pour la journée


_________________
Je suis Mandalorien, les armes font parties de ma religion.
Boris Andreï
Boris Andreï
Admin
Admin


Messages : 180
Date d'inscription : 25/11/2018

Débrief Drill/réunion 12/07/20 Empty Re: Débrief Drill/réunion 12/07/20

Message par Boris Andreï Mar 14 Juil - 21:56

Merci pour ta prise d'initiative Misha c'est comme ça qu'on fait tourné une team!

Tous d'abord pour la partis drill je tiens a remercie Ivan, en effet pour avoir étais dans le coup depuis un petit moment tu t'est vraiment investit et y a mit de ta personne, et ça étais un excellent drill, la partis physique étais cool , la rando aussi, le temps étais avec nous. L'interaction avec caco aporté un plus et a permit de faire la transition avec la suite du drill.

Pour la partis combat je n'en parlerais pas car je n'est pas grand chose a ajouter de plus surtout de mon point de vue ou je devais essentiellement tous faire péter (ce qui ma énormément plus haha) .

Pour la réunion un post est en cour pour résumer ce qui a étais retenu et voter.

Le passage dans la piscine ya rien a ajouter c'etais parfait. Et pour la soirée pareil c'etais top, dommage que le lendemain le travail attendez certains (don moi).


_________________
“Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes.”

Stanislas de Boufflers
Vyacheslav Maslov
Vyacheslav Maslov
Membre
Membre


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2018

Débrief Drill/réunion 12/07/20 Empty Re: Débrief Drill/réunion 12/07/20

Message par Vyacheslav Maslov Jeu 16 Juil - 13:13

Le résumé de Misha est complet et je m’associe à tout ce qui a été dit !

Merci a Ivan Pour ce Drill fort sympathique que ce soit en terme sportif et Rp, l’ambiance sonore et les explos ont fait le taf.

Merci à Caco pour l organisation du repas d’après réunion Surprised

J’ai bien sué et bien rigolé donc pour moi journée au T O P

Contenu sponsorisé


Débrief Drill/réunion 12/07/20 Empty Re: Débrief Drill/réunion 12/07/20

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:53