sila deystviya airsoft team 81

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sila deystviya airsoft team 81

Team d'airsoft milsim

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

DEBRIEF GIGM 20/02/22

Boris Andreï
Boris Andreï
Admin
Admin


Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2018

DEBRIEF GIGM 20/02/22 Empty DEBRIEF GIGM 20/02/22

Message par Boris Andreï Lun 21 Fév - 13:14

les orga m'ont demander un retex de la sd alors j'attend de tous les gens présent de mettre un pti mot et je centraliserais le retex pour le GIGM.

Mon retex perso :


Journée positive comme d'habitude, la famille SD (meme si nous n'étions pas complet on pense au copains qui etais pas la, coeur sur vous), les copains des jumpers et du groupe garonne. Sa ma fait plaisir de voir aussi les gungo ho meme si il ne jouais pas avec nous.

Pour une première mini op organisé par le gigm j'ai trouver cela pas mal , il y a de l'idée, scénario simple mais efficace, une introduction au rp sympathique meme si nous n'en avons pas vraiment fait de notre coté avec les différents PNJ. C'est plustot le major et d'autres équipe qui s'en sont occuper.

De notre coté un petit coup de mou sur notre première vrai action, sans doute que nous nous sommes un peu "endormi" du fait de ne pas trop bouger le matin. Heuresement nous avons bien rattraper sur les actions qui ont suivit, rapide et agressif, gameplay POSITIF.

La journée d'hier a aussi montré l'importance de la com radio, le fait que certains ne soit pas équipé a manqué a certains moment. Meme si vous ne parler pas, je pense qu'il est indispensable d'entendre au moins les instructions du TL, surtout quand nous sommes en dispositif avec les jumpers.

Peu etre demander plus de rigueur sur les tenus et répliques des personnes présente coté russe qui ont créer des scènes un peu étranges et de doutes ou on ne savais pas si c'etais des allié ou non .

Une belle rencontre aussi de Corentin qui nous rejoindra peu etre, un gars motivé qui se donne a fond. Moi je dit oui!


_________________
“Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes.”

Stanislas de Boufflers
Vassili Marlena
Vassili Marlena
Admin
Admin


Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 30

DEBRIEF GIGM 20/02/22 Empty Re: DEBRIEF GIGM 20/02/22

Message par Vassili Marlena Lun 21 Fév - 13:56

Journée sympathique
Les actions peu nombreuses certes était bien violent comme on aime .

Content de voir des gars motivé comme Corentin je dis oui aussi .

Pour un 1 er c'est vrai qu'il n'y avais pas grand chose à redire
Le terrain est bien exploiter dans l'ensemble


_________________
Je suis Mandalorien, les armes font parties de ma religion.
Sergei Ryusovich
Sergei Ryusovich
Admin
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 29/11/2018
Age : 38

DEBRIEF GIGM 20/02/22 Empty Re: DEBRIEF GIGM 20/02/22

Message par Sergei Ryusovich Lun 21 Fév - 18:42

l'OP

Boris a bien résumé mon ressenti pour cette OP , c'était un peu court une journée pour ce genre de scénario mais intéressant et même si le terrain est "petit" pour ce genre d'OP sa n'a pas du tout gêné

comme a notre habitude nous avons créée notre propre jeu et avons passé un bon moment

pour les points possitif :
-terrain sympa
-une bonne ambiance
-présence de PNJ
-présentation/mise en page et background de l'OP

pour les points négatif

-manque d'information sur les règles ,l'emport...
-pas beaucoup d'interaction avec les PNJ mais on a pas eu l'occasion peut être
-plus strict le dress code sur les camps respectif

il y avait de tres bonnes idées et j'espère voir plusieurs une suite


SD

pour la SD toujours un plaisir de jouer avec les copains Jumpers , GG....
nous avons utiliser le code couleur pour la première fois et on a peu voir que c'était très efficace
pour les com radio en j'ai senti le manque de communication entre SD au moins pour recevoir les info du TL
sinon rien a dire sur vous Vassilli a eu un bug au début de la première action mais tous le monde c'est tés vite rattrapé après

pour Corentin qui a fait une première avec nous , sa c'est tres bien passé , content de t'avoir eu dans mon groupe , tres bien intégré ... la décision t'appartiens mais pour moi c'est un grand oui


_________________
Sergei Ryusovich
Misha
Misha
Membre
Membre


Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 38

DEBRIEF GIGM 20/02/22 Empty Re: DEBRIEF GIGM 20/02/22

Message par Misha Mar 22 Fév - 9:04

Première rencontre pour moi avec les GIGM.

Au niveau du scénario, c'était ni trop simple ni trop compliqué, adapté au terrain et au temps de jeu. L'idée était originale et à bien fonctionné. Comme pour l'op caucasian insurgency, si on est pas très nombreux en orga, il vaut mieux ne pas jouer et supervisé le déroulement de l'op, car sur ce coup ci, nous côté russe nous savons faire notre jeu entre SD, Jumper et GG, mais ça aurai pu complètement capoter avec d' autre team.

Le terrain est sympa, bien aménagé et permet d'avoir beaucoup d'option pour envisager différentes actions.

Briefing de début d'op en temps et en heure, c'est positif vu le nombre de personnes et de groupe à briefer.

Au niveau du jeu, de notre côté, vous l'avez dit on s'est fait endormir au départ, à faire les gardien du fort, et on avait pas le cerveau dans l'état de surchauffe habituelle sur notre première excursion, mais on sait corriger ce genre de chose très rapidement, et on reparti bien plus efficace ensuite.
L'utilisation des patch couleurs est bien pratique.
Il nous faut driller ces putain de radio, faire les réglages que chacun comprenne la sienne, qu'on doit au moins propre dans les com entre sd. Les coms inter-groupe seront toujours plus ou moins bonne je pense.
Niveau camo côté otan, ce ne sont pas des gars qui font du milsim pour certain donc c'était carnaval, sans parler des répliques. De notre côté les GIGM n'ont pas une identité visuelle type russe et le GG est arrivé en cammo us donc oui, c'était pas trop ça.

Bravo à Corentin qui s'est facilement intégré au groupe, qui est resté discret, nous a observé, à fait preuve de réactivité lors des phases d'actions et nous a fait plaisir. Bonne mentalité positive.


Contenu sponsorisé


DEBRIEF GIGM 20/02/22 Empty Re: DEBRIEF GIGM 20/02/22

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:19