sila deystviya airsoft team 81

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sila deystviya airsoft team 81

Team d'airsoft milsim

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Vassili Marlena
Jarek Kokniv
Boris Andreï
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

debrief op ragnarock

Boris Andreï
Boris Andreï
Admin
Admin


Messages : 180
Date d'inscription : 25/11/2018

debrief op ragnarock Empty debrief op ragnarock

Message par Boris Andreï Dim 15 Mar - 19:56

A chaud voilà mon débrief perso et mes conclusions, j'aimerais que tous vous me faites parts de vos impressions de vos ressenties de ce que vous aimez aimer ou non que ce soit dans le groupe, dans notre jeu ou dans l'op en général afin de continuer à progresser ensemble et de faire aussi un debrief complet aux organisateurs qui ont ut la gentillesse de nous inviter.

Je suis satisfait de nous dans la mesures ou les missions que nous avons menez ce sont toute a peu prêt bien passer, 2 missions ont étais plus « compliqué » mais il faut relativité.

La partie de nuit, ordre de mission, partir avec l’escouade delta pour tuer un groupe de combattant après la frontière pakistanaise, nous étions en effectif réduit de 4 étant donné que les 2 conducteurs se reposer pour pouvoir faire la route le lendemain. Nous arrivons donc de nuit face à des combattants, les échange de feu commandes, la SD élimine les 2 combattants situé face a nous et fait une suppression. L’appuis de l’escouade delta étant inexistant et la communication étant impossible avec delta, nous avons donc prit la décision de ce replié car les munitions commencer à manquer. Certes nous n’avons pas atteint l’objectif final car il rester des combattant ennemie mais à mon sens nous avions bien agit de manière rp car la retraite était inévitable, nous étions peu nombreux et avec peu de munitions, on ne risque pas la vie de ces hommes quand la situation dégénère.

Pour la mission ou nous avons essuyer des pertes face au taliban situer a la cache d’arme je pense que nous nous sommes trop reposer sur un éventuel appuis de nos amis et que nous avons un peu cafouiller entre nous, je pense que si nous continuons à driller comme nous le fessons ce genre de situation ce passera mieux à l’avenir.

Je suis satisfait que la team est utiliser le déminage et les charges explosive, cela a permis de montré que nous disposons d’un panel large d’activité pour créer du jeu en op et sert notre réputation.

Dans l’ensemble notre op a été un succès de mon point de vue, cependant nous avons encore des problèmes au niveau de notre écoute, de notre confiance, n’oubliez pas que la confiance envers ses frères d’armes c’est quelque chose d’importants, de façon rp comme non rp on doit pouvoir compter les uns sur les autres que vous soyez d’accord ou non avec un ordre donnez, nous ne sommes pas des force spéciale et nous n’avons pas la science infuse, des erreurs tout le monde ici en fera mais quand un frère fait une erreur il n’est pas seul, on gagne ensemble on perd ensemble. Revoir aussi les déplacements, à driller donc !
En ce qui concerne l’op et l’organisation en elle-même je trouve que nous avons ut des missions assez varié, peut-être avoir un peu plus d’interaction avec les pnj comme les villageois et échanger avec eux comme à l’op valkyrie par exemple.

Ceci dit je suis fier de vous et je sais que la prochaine op nous sera plus performant et que nous apprendrons de nos erreurs.


_________________
“Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes.”

Stanislas de Boufflers
Jarek Kokniv
Jarek Kokniv
Invité
Invité


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 28
Localisation : CASTRES

debrief op ragnarock Empty Re: debrief op ragnarock

Message par Jarek Kokniv Dim 15 Mar - 20:17

Très content de l’accueil de la m2a et super content pour ma première grosse op avec les frères d’armes de la sd 81 Wink de mon point de vue si possible , faire des drills en situation contact qu’on a eu pour pouvoir travailler cette confiance dont Boris tu parle et surtout des positionnements voilà après moi pour ma part en tant que nouveau je n’est rien à rajouter sauf que je me suis éclater !! Wink
Vassili Marlena
Vassili Marlena
Admin
Admin


Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 30

debrief op ragnarock Empty Re: debrief op ragnarock

Message par Vassili Marlena Mer 25 Mar - 12:53

Super OP pour ma part
Content du côtes roleplay minage déminage de la team
J'ai passé un bon weekend 
Tout c'est bien enchaîné pas de couacs

Niveau team travailler les placements et l'appuie feux
( On manque de chargeurs chacun !! 😁)
Ils faut être plus autonome dans la prise de décision et pas tout reposé sur le team leader


_________________
Je suis Mandalorien, les armes font parties de ma religion.
Sergei Ryusovich
Sergei Ryusovich
Admin
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 29/11/2018
Age : 39

debrief op ragnarock Empty Re: debrief op ragnarock

Message par Sergei Ryusovich Ven 27 Mar - 10:59

Bonne OP rp , du bon jeu dans tous les camps , le terrain est très très bien et la fob très sympa .

A revoir je dirai les regles de medic qui surtout pour les grosse blessures ou au final le medic intervenait que très peu

Pour nous dans l'ensemble c'est bon
A revoir peut-être notre jeu de RP pour certain , rien de grave mais faut penser qu'on est plus nous mais des personnages
En terme de jeu je l'ai déjà dit pour les prise en charge de VIP sa va pas assez vite car on sais pas qui fait quoi donc Boris prioritaire et Vassili secondaire pour la maîtrise du VIP
Il nous faut plus de chargeur on c'est votre retrouvé a court


_________________
Sergei Ryusovich
Ivan Kokniv
Ivan Kokniv
Membre
Membre


Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2018

debrief op ragnarock Empty Re: debrief op ragnarock

Message par Ivan Kokniv Ven 27 Mar - 12:52

Ok

Yuri Plisetsky
Yuri Plisetsky
Membre
Membre


Messages : 97
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 30
Localisation : Albi

debrief op ragnarock Empty Re: debrief op ragnarock

Message par Yuri Plisetsky Ven 27 Mar - 13:22

Beau Terrain, je pense que y du potentiel si il perd pas le espoir de travailler dessous, faut seulment evite de mettre de piege au niveau de miradoir car ça peu etre un peu risque SI les gens prend comme une suprise, tres tres violent (porte de casque obligatoire).

Niveau RP faut que on travaille plus, car nous manque on peu a gerer la squad.
Chargeur? aucun soucis, je pas trop tire avec, surtout tout que je tire ce etait aleatoire pour apuie.

Niveaux Medic :
Super interessant l idee avec le 3 types de blessure, par rapport la Blessure B, je pas reussi a soigne un combatant de mon squad, j ai mit on priorire ma vie et la vie de restant combatant de mon squad, je pense que aucune equipe l utilise, situation de combat, cest impossible de soigne un combatant au moins de 2 minutes avant que vide son sangt

Tres bon weekend, de bon soleil!

Vassili Marlena
Vassili Marlena
Admin
Admin


Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 30

debrief op ragnarock Empty Re: debrief op ragnarock

Message par Vassili Marlena Ven 27 Mar - 13:40

Merci pour vos retours les gars


_________________
Je suis Mandalorien, les armes font parties de ma religion.
Vyacheslav Maslov
Vyacheslav Maslov
Membre
Membre


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2018

debrief op ragnarock Empty Re: debrief op ragnarock

Message par Vyacheslav Maslov Sam 28 Mar - 11:31

Op très bonne en tout point

Immersion incroyable grâce au mortier/ied/rp des villageois
J’ai pris du plaisir au mirador avec mon snip pour annoncer au TL les mouvements et observer, pour la prochaine je prendrais un fusil d’assaut pour avoir plus d’impact sur le terrain et le fusil de précision (si mirador)

Le rp des soins était basique, mais le pickup d’évacuation apporté beaucoup pour l’immersion

Que du positif pour cette op, Ryu a pas trop ronflé, météo superbe, les copaings , rp de tout les participants Cool

Contenu sponsorisé


debrief op ragnarock Empty Re: debrief op ragnarock

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:51