sila deystviya airsoft team 81

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sila deystviya airsoft team 81

Team d'airsoft milsim


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

debrief du 24/11/19

Boris Andreï
Boris Andreï
Admin
Admin


Messages : 180
Date d'inscription : 25/11/2018

debrief du 24/11/19  Empty debrief du 24/11/19

Message par Boris Andreï Lun 25 Nov - 21:14

Partis a Montbeton sur un terrain militaire et gentiment inviter par le groupe garonne j'ai passer une excellente journée.
Déjà le terrain est super, plat , une fob sympa, des forets dégagé et plus boisé mais remplit de petits sentiers et des parcours sympathique.
Un temps idéal, pas trop chaud pas trop froid et pas de vent.
Des alliés au top, la NSF et la Amigo team.

En ce qui concerne la gestion de la journée par le groupe garonne j'ai trouvé vraiment cool pour plusieurs raisons:
-peu de règle et pas de règle stupide comme on peu voir souvent
-système de medic vraiment sympa
-mid cap et real cap obligatoire mais batteuse grailler au max!!!!
-objectif et scénario simple
-enfin une journée ou on attend pas 10 ans le briefing et ou on termine pas a 14h!!!!

les seuls points négatif étais certains cancer présent en face qui nous ont fait voir des choses assez incroyable mais bon on va pas les changer ça fait 7 ans que certains higlande et ce prenne pour des spec ops on va pas les changer ...

En ce qui concerne la team,
J'ai étais fier de passer cette journée avec vous, fier du comportement de notre nouvel recrue jareck.
Tous les membres de l'équipe on fait leurs job et nous avons effectuer certaines actions de façon vraiment efficace.
Et le plus important nous avons aider a créer du jeux a donner du jeux au gens en face, car l'airsoft c'est aussi ça c'est s'amuser mais aussi créer du jeu pour les autres.

Cependant il y a aussi des points négatifs, (et oui boris le relou qui râle tous le temps).
Quand nous étions nouky nous étions répute pour être efficace, rapide, les tête brûler qui sortez de toute les situations les plus pourrits.
Or maintenant que nous avons créer NOTRE groupe, la SD81 nous avons l'obligation de faire encore mieux. Et nous en sommes capables.
La SD c'est pas juste des gens qui tire de la bille ensemble, c'est des amis, c'est des frères. Quand votre team leader prend des décision, même si vous les trouver mauvaise vous le suivez. Une équipe c'est pas des mec ou tous le monde a un avis et ouvre ça gueule, les avis c'est comme les troue du cul tous le monde en a, une équipe c'est des frère qui ce suivent les yeux fermé, qui ce font confiance et cette confiance et indéfectible. Sur le terrains il y a une seul chose qui compte c'est les membres de la SD, le reste n'a aucune importance.
(et quand on est dans une situation critique on compte aussi sur ces frères pour couvrir nos arrière monsieur V)

Enfin je pense qu'il sera bon de réviser tous ensemble les placements, même si dans l'ensemble de la journée ils étaient propre, il y a ut aussi énormément d'action ou nous ressemblions juste a un sac de jean airsofteur et ça c'est moches, surtout quand on est a coté de tous nos allié et des orga...

Si je vous dit ça c'est par ce que je sais qu'on peut être encore meilleurs, je veux que les mecs qui ce trouve en face de nous dans les op ce disent "putin en face c'est la SD on va ramasser" ... On a choisi de faire du russe c'est pas pour enfiler des perles ou subir.

FIN DE TRANSMISSION


_________________
“Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes.”

Stanislas de Boufflers
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:51